29 mars 2009

C'est que je sais pas par où commencer...

Je sais pas par quoi commencer...

Le partage des meubles avec mon ex mari RADIN plus d'un an après la séparation?
Mon découvert?
Mon boulot super funky au bureau des décès?
Mon opel K de mon coeur dont je vais devoir me séparer prochainement?
L'arrivée d'une belle mère (que je traiterais bien de noms d'oiseaux si on me laissait faire) dans la vie de mon fils?
La période de repousse de mes cheveux incompatible avec le port d'une burka dans les services publics?
De mon iPod qui m'a laché 2 jours après la fin de la garantie?
Des mars glacés qui m'ont amené à 62 kilos?
Du médecin qui m'a arrêté une semaine juste à cause de ma réponse quand elle m'a demandé si ça allait?

Comme disait qui-vous-savez quand on ne parle pas des problèmes c'est comme s'ils n'existaient pas...

Alors je reviendrais (entre 2 articles sur mon blog influent anonyme) vous parler de la préparation de mon anniversaire...

Très cordialement,

1 commentaire:

DorianGray a dit…

très bon les noms d'oiseaux

et qui vous savez, c"est pas Oscar Sisto?